C’était un genre de désert, mais j’ai aussi passé une partie de la nuit dans un laboratoire scientifique qui en apparence ressemblait plus à des toilettes pour femme. C’était le soir dans le désert, nous étions quelques personnes à s’être réunies et assises à terre pour discuter et apprendre l’utilisation d’échelles pour évaluer la qualité des articles publiés dans les revues scientifiques. Ma soeur – qui ne suivait pas la conversation – remarque un jaguar et un autre animal au loin.

Mon bichon, que j’avais apparemment laissé s’égarer, émerge et nous rejoint, avec une patte arrière qui traîne plus ou moins derrière son corps, en partie arrachée dans une bataille quelconque avec un autre animal.Je me rends compte que dans le conditions, il ne survivra pas. Je l’amène chez la dame qui prépare le poulet, une Africaine qui parle très fort au téléphone et qui coupe un à un la tête des poulets en cage. Je place mon pauvre bichon sur la table. Ce n’est pas long avant que le grand couteau de bouchère tombe sur le chien.

Changement de décor : une grande route déserte comme dans l’Utah, sur le bord de laquelle on retrouve des petites baraques abandonnées noires. Lorsque les voitures passent devant moi, je m’assure de ne pas montrer mon visage, de peur qu’on ne me prenne pour une prostituée. Mon homme me rejoint à un moment donné, ainsi qu’une prostituée folle qui nous suit partout en sautant comme une sauterelle pour attirer notre attention.

Changement de décor (bis) : ce fameux laboratoire scientifique ressemble plutôt à des toilettes publiques. Je suis en présence d’une personne en chaise roulante, et un docteur en blouse blanche. Notre objectif est de trouver la solution à injecter et les graines à semer dans un gâteau pour que de la laitue aux pouvoirs guérissants puisse y pousser. Je passe mon temps à injecter, et semer, mais le gâteau santé ne réussit pas à temps pour sauver la personne en chaise roulante.

Enfin, je vous épargne l’histoire de contrebande de cigarettes qui tourne mal car j’ai mal géré le budget, et la poursuite voiture qui s’en suit, elles sont assez floues !